Mole Attack

Mole Attack 1.0.0

Défiez des hordes de taupes et sauvez le monde!

Dans Mole Attack, vous frappez les taupes sur la tête tandis qu’elles s'attaquent aux grandes villes. Ce jeu comique pour Java repose sur les jeux d’arcade classiques. Lire la description complète

Les plus

  • Addictif
  • Comique
  • Gameplay riche en défis

Les moins

  • Difficile à jouer sur de petits écrans

Très bon
8

Dans Mole Attack, vous frappez les taupes sur la tête tandis qu’elles s'attaquent aux grandes villes. Ce jeu comique pour Java repose sur les jeux d’arcade classiques.

Sacrées taupes!

Une armée de taupes a envahi la Terre et vous avez été chargé de leur fracasser la tête avant qu’elles ne dominent le monde. Deux modes de jeu sont proposés dans Mole Attack: Story et Endless.

Voici la principale différence entre les deux modes de Mole Attack: en mode Story, les taupes sont plus faciles à tuer et il y a moins de trous (9), tandis qu'en mode Endless les taupes sont plus fortes et sortent de 16 trous. Le mode Story compte 50 niveaux. L’objectif est d’atteindre le meilleur score.

Il existe un grand nombre de taupes différentes: certaines portent des casques qui les protègent et vous devez les frapper deux fois, d’autres ont des lances qui se frappent les unes sur les autres; on peut aussi tomber sur une taupe dynamite qui explose et met fin au niveau lorsque vous la touchez.

Le terrain change également de niveau en niveau et vous pourrez trouver des trous bloqués, des pierres précieuses et des boucliers protecteurs. La variété de taupes et de terrains renforce l'intérêt du jeu, l'empêchant de devenir répétitif.

La meilleure manière d’attraper une taupe

Les contrôles de Mole Attack sont simples -vous tapez sur la taupe pour la tuer- et répondent très bien, ce qui apporte un bon équilibre entre la facilité d’utilisation et la difficulté du gameplay.

Un jeu Java magnifique

Mole Attack bénéficie de graphismes étonnamment réussis, avec un look de dessins animés. Les taupes surgissent habillées d’armures diverses et de chapeaux chics. Les niveaux sont parsemés d’embûches qui font que vous ne vous ennuierez pas une seconde. La bande-son du jeu est partagée entre un joyeux air de piano et de lugubres notes de trombone («wah wah wah waaaah») lorsque vous perdez un niveau.

Le monde des taupes à portée de main

Mole Attack est un jeu addictif, comique et amusant qui apporte une touche de fraicheur aux jeux d’arcade classique.

Mole Attack

Télécharger

Mole Attack 1.0.0